Edito : La réussite du développement passe par les clubs - Avril 2017
« La réussite du développement passe par les clubs »
Mesdames, Messieurs,
Chers adhérent-e-s, chers ami-e-s,
Lors de la dernière assemblée générale élective du Comité Français de SAMBO qui s'est tenue le dimanche 26 février 2017 à Ceyrat (ARA), les délégués des commissions régionales de SAMBO ont renouvelé les membres du Conseil d'administration, et m'ont élu Président du Comité Français de SAMBO.
J'ai conscience de l'immense privilège et de l'importante responsabilité de me retrouver à la tête du Comité Français de SAMBO, et je vous remercie pour votre confiance.
Une page se tourne, une autre s'ouvre...
Mon projet fédéral s'appuie sur un management différent construit autour de deux grands pôles dont
j'ai imaginé l'organisation :
• un pôle en charge du développement qui coordonnera les travaux des commissions nationales des affinitaires, de la formation et des grades ;
• un pôle en charge du haut-niveau qui coordonnera les travaux des commissions nationales des juges et arbitres, médicale et technique.
Mais la réussite du développement passe les clubs.
Aussi, j'espère jouer un rôle de rassembleur avec une mise en oeuvre d’écoute attentive et active du terrain, et de partage de projets.
Enfin, je veux réaffirmer le rôle central des Commissions régionales de SAMBO.
Pour cela, j'entamerai une tournée des territoires pour travailler en étroite collaboration avec les Commissions régionales de SAMBO autour de notre projet commun qui vous est présenté page suivante.
Et comme toujours, soyez assurés de l'implication du Conseil d'administration du Comité Français de SAMBO dans les relations privilégiées qui nous unissent.
Amicales salutations sportives,
Kris CANALES
Président du Comité Français de SAMBO